Le gardien de but du Casa Sports (élite sénégalaise), Alioune Badara Faty, vainqueur de la récente CAN avec l’équipe nationale du Sénégal, a fait part vendredi à l’APS de sa ’’grande joie’’ de jouer, dimanche, la finale de la Coupe nationale.
“Je suis très motivé pour cette finale de dimanche et mes coéquipiers et moi-même donnerons tout, soyez-en rassurés”, a-t-il ajouté lors d’un entretien avec l’Agence de presse sénégalaise.
Vainqueur de cette coupe nationale la saison dernière, le jeune portier international, champion du Sénégal avec l’équipe fanion du sud du pays, a insisté sur le fait qu’un compétiteur ’’joue pour tout gagner’’.
“La Coupe nationale est très importante pour nos supporters”, a rappelé Faty, seul représentant du football local à la dernière CAN. Il a indiqué que le Casa Sports allait mettre tous les atouts de son côté pour soulever le trophée national.
“Nous avons l’ambition de marquer l’histoire du club en réussissant le doublé coupe-championnat”, a dit l’international sénégalais.
Le Casa Sports, champion du Sénégal en titre, sera opposé à l’Etoile Lusitana, dimanche en finale de la Coupe nationale.
L’équipe fanion du sud du pays est détentrice du trophée remportée la saison dernière 1-0 aux dépens de Diambars de Saly, après sa victoire 1-0.
SOURCEAps
Previous articleOFFICIEL : Pape Alioune Ndiaye signe à Adana Demirspor !
Next articleCAN Beach Soccer : le Sénégal connaît son adversaire pour les éliminatoires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here