PARTAGER

Face à la presse après la victoire des Lions, Aliou Cissé a été interpellé sur les absences de Sadio Mané et Baldé Diao Keïta. En effet, le Sénégal a dominé la Guinée Equatoriale (3-0) à Dakar sans plusieurs de ses joueurs cadres: Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté, Baldé Diao Keita, etc.

Des absences qui, semble-t-il, n’avaient pas inquiété le sélectionneur des Lions. « J’ai toujours dit que ce qui m’intéresse en tant que entraîneur c’est l’unité, la solidarité, le groupe. Depuis que je suis là, j’essaie de construire un groupe où tout le monde est capable de rentrer dans notre style de jeu », a rappelé Cissé en conférence de presse d’après match.

En outre, il a reconnu l’importance de Sadio Mané et compagnies dans son équipe. « C’est sur et certain que Sadio est un énorme joueur et ne pas l’avoir avec nous c’est une perte. C’est un vide pour tous les entraîneurs de ne pas avoir ces deux joueurs (Ndlr: Diao Baldé Keita et Sadio Mané) », a-t-il soutenu.

Mais, ajoute-t-il en rigolant, « on les met un petit peu la pression. Il va falloir qu’il (Sadio Mané) gagne sa place dans l’équipe ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here