Publicité

Aliou Cissé, le sélectionneur national qui a regretté les occasions ratées par son équipe lors du match amical contre l’Ouganda dans la nuit de lundi, a toutefois salué le contenu de la rencontre malgré le résultat nul 0-0.

Publicité

“C’est un match de reprise, difficile pour les joueurs dans un contexte particulier chez nous, le Ramadan mais moi, je suis satisfait du contenu de la rencontre”, a déclaré le sélectionneur national à la fin de la rencontre.

“Nous avons eu des occasions de but en deuxième période mais il va falloir être plus ‘tueur’ devant le but la prochaine fois”, a toutefois averti Aliou Cissé commentant la rencontre amicale.

L’Ouganda a contraint au nul 0-0 en match amical international joué au stade Léopold Sédar Senghor devant un maigre public.

Revenant sur le match, il a souligné que la préparation a été bonne en dépit du contexte difficile de fin saison des joueurs.

“Beaucoup d’entraîneurs se plaignent des mêmes difficultés pour ces matchs mais nous avons l’obligation de jouer”, a insisté le technicien.

“Nous avons continué le travail et ce soir, il faut aussi rappeler que nous avons fait face à une bonne équipe de l’Ouganda qui a bien fermé le jeu. Nous avons trouvé des brèches en créant des occasions de but”, a-t-il par ailleurs ajouté.

Se projetant sur le match de samedi contre la Guinée équatoriale, il a appelé ses joueurs “à être plus décisifs devant le but”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici