Accueil Non classé Aliou Cissé: « On ne peut pas dire que le staff ne...

Aliou Cissé: « On ne peut pas dire que le staff ne fait pas bien son travail »

0

Aliou Cissé est ouvert à tous les entraîneurs et techniciens qui souhaiteraient lui donner des idées ou des conseils. En conférence de presse, ce matin, pour rendre publique la liste des joueurs sélectionnés pour le match contre le Cap-Vert, le 7 octobre prochain, le sélectionneur national a indiqué que ses portes sont ouvertes à tout technicien qui voudrait lui apporter son expertise.

« L’équipe nationale, c’est une affaire nationale. C’est ouvert à tout le monde, à tous les techniciens, c’est ouvert à tous les spécialistes de football, c’est ouvert à tous les journalistes, aux anciens internationaux, aux anciennes gloires. Chacun peut parler, chacun peut dire, donner son avis. Je suis quelqu’un d’ouvert », a dit Aliou Cissé.

Le coach des Lions souligne également qu’il est aujourd’hui le sélectionneur et qu’il a des idées qu’il cherche à mettre en place. « Si le staff technique doit être renforcé, ce ne sera pas que ma décision. Il y a la Fédération, le comité exécutif », a indiqué Aliou Cissé qui précise que sur le plan comptable, avec une trentaine de bus marqués, 11 encaissés, 2 défaites, sur une trentaine de matches, « on ne peut pas dire que le staff ne fait pas bien son travail. »

Aliou Cissé a convoqué 26 joueurs pour affronter le Cap-Vert le 7 octobre, à Praia.