Aliou Cissé ne veut pas lâcher la piste de Ferland Mendy. Le sélectionneur des lions de la Téranga est resté en France pour parler en tête-à-tête avec le latéral Lyonnais. Il vise aussi le Nîmois, Sada Thioub.

Aliou Cissé ne compte pas lâcher Feralnd Mendy à la France sans se battre. Après le match du Sénégal contre le Madagascar (2-2 à Antananarivo), le sélectionneur des lions de la Téranga est resté en France pour rencontrer le lyonnais. En effet, selon les informations de Record, le technicien sénégalais devrait parler en tête-à-tête avec le franco-sénégalais pour le convaincre de porter les couleurs du Sénégal. La venue de Ferland Mendy est une priorité pour Aliou Cissé. Le sélectionneur sénégalais veut renforcer le flanc gauche des lions.

Aliou Cissé n’a pas que le lyonnais dans son viseur. En effet, le technicien sénégalais devrait aussi rencontrer l’attaquant franco-sénégalais, Sada Thioub. Le joueur Nîmois a fait un excellent début de saison. C’est pourquoi, le sélectionneur des lions devrait rencontrer le joueur pour le convaincre de rejoindre la sélection sénégalaise.

Pour la double confrontation du Sénégal contre le Soudan (3ème et 4ème journée des qualifications de la Can 2019) et pour la prochaine, Aliou Cissé souhaite aligner la meilleure équipe possible.