Aliou Cisse: ’’Nampalys (Mendy) apporte son expérience, son agressivité, sa qualité technique’’

 Aliou Cisse: ’’Nampalys (Mendy) apporte son expérience, son agressivité, sa qualité technique’’
Le sélectionneur national Aliou Cissé a salué, samedi, l’apport de Nampalys Mendy (Leicester, Angleterre) au milieu où l’équipe nationale rencontrait des difficultés.

’’Nampalys (Mendy) apporte son expérience, son agressivité, sa qualité technique’’, a expliqué le technicien saluant la qualité dans le jeu du nouvel arrivant en équipe nationale.

Après une longue période d’hesitation, l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco (2007-2013) et de Nice (2013-2021) qui a émigré depuis quelques années à Leicester, a finalement accepté de répondre aux sollicitations des Lions en mars dernier.

Mendy qui n’était pas le plus mauvais contre le Congo (0-0) et l’Eswatini (1-1) a été une véritable courroie de transmission lors de la victoire (3-1) contre la Zambie, ce samedi.

’’Nous avons essayé beaucoup de joueurs, Alfred Ndiaye, Pape Alioune Ndiaye, Idrissa Gana Gueye. Nampalys (Mendy) est devenu ce maillon qui nous manquait’’, a expliqué Cissé, saluant sa présence au milieu de terrain du Sénégal.

’’Il y a plus d’expérience au milieu, une agressivité et une belle maîtrise technique’’, a-t-il dit au sujet de sa nouvelle recrue très à son aise lors de son deuxième match au stade Lat Dior de Thiès.

Dans la même catégorie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *