PARTAGER

Longtemps réclamé par certains observateurs du football sénégalais, Moussa Wagué vient de franchir les portes de la tanière des Lions avec une convocation en amical face au Nigéria et face à la Cote d’Ivoire.

Formé par l’Aspire Academy du Sénégal, Moussa Wagué a signé son premier contrat pro l’été dernier en faveur du club belge de KAS Eupen, filiale du centre d’Aspire Academy. Rapide, intelligent et propre dans ses intervention, le natif de Bignona a permis à son club de se maintenir en première division après son but inscrit le 19 février lors de la victoire de KAS Eupen contre Courtrai, son premier en pro. Appelé par le sélectionneur national des Lions, Aliou Cissé, le vice-champion d’Afrique et demi-finaliste mondial de la même catégorie dans même année va découvrir la tanière en compagnie d’Opa Nguette et d’Adama Mbengue.

« La venue de Moussa est inscrit dans la continuité. C’est un garçon qui a joué dans les équipes jeunes et qui continue de progresser en Belgique. C’est un garçon qui a montré  », a martelé Aliou Cissé lors de sa conférence de presse de ce jeudi 16 Mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here