Aliou Cissé: “Je n’ai rien du tout contre le foot local”

La question de l’absence des joueurs locaux en équipe nationale a été encore évoquée ce vendredi lors de la conférence de presse de Aliou Cissé. Mais ce dernier estime qu’il n’y a pas de débat sur le football local. 

“Comme j’ai l’habitude de le dire, je n’ai rien du tout contre le football local. Pour moi ce n’est pas véritablement un débat. Peut-être que c’est vous qui essayez d’en faire un débat” a-t-il répondu aux journalistes. Et d’ajouter: “il y a des garçons qui viennent, c’est vrai qu’il y’en a pas beaucoup. je les connais, je les suis, qu’ils continuent à travailler. L’équipe nationale se mérite. Nous essayons en tout cas de créer la meilleure équipe possible, avec de très bons joueurs, qui sont un peu partout dans le monde”.

Aliou Cissé a réaffirmé que “l’équipe nationale du Sénégal appartient à tout le monde, aux locaux, aux expatriés, aux binationaux. Je crois que ce qui est important pour nous quand on constitue une équipe, c’est de mettre en place la meilleure équipe possible”.

Dans la même catégorie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *