Satisfait sur les deux matches livrés par son équipe, samedi contre Madagascar (2-0) et mardi face au Mali (2-1), le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé, a déclaré en conférence de presse qu’il a déjà en tête son groupe de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

« Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici au mois de juin. On peut discuter sur deux à trois éléments, mais l’essentiel du groupe est connu. Cette question revient souvent plusieurs au cours de la semaine internationale, mais l’ossature du groupe est déjà là », , a-t-il soutenu, en conférence de presse.

Le technicien sénégalais a par ailleurs analysé le succès décroché face au Mali en amical, ce mardi. « Je salue l’état d’esprit de mon équipe qui n’a pas paniqué même quand elle a été menée au score. A 19 minutes de la fin, nous étions menés, mais les joueurs sont allés chercher les Maliens pour égaliser et prendre l’avantage sans se presser », a-t-il expliqué, indiquant que les conditions de jeu n’étaient pas réunies avec une pelouse impraticable.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here