PARTAGER

Le milieu de terrain international sénégalais Cheikh Ndoye est “un capitaine en puissance” en équipe nationale, a déclaré, mardi, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé.

“Certes, il n’était pas titulaire lors de la première phase, mais je peux vous assurer que dans son implication, le don de soi, c’est un capitaine en puissance”, a-t-il dit, dans un entretien exclusif avec l’APS.

Aliou Cissé a présenté le capitaine d’Angers (élite française) comme faisant parti des joueurs qui sont susceptibles de remettre en question la hiérarchie au sein de l’équipe nationale.

“J’ai plusieurs joueurs qui peuvent prétendre au capitanat”, a expliqué le sélectionneur national interrogé au sujet du capitaine d’Angers, qui jouera la Coupe de France samedi contre le Paris-Saint-Germain.

“Il y a une hiérarchie, mais tout le monde a conscience que la différence est tenue entre les joueurs et Cheikh Ndoye peut faire partie de ceux pouvant bousculer la hiérarchie”, a-t-il insisté.

Capitaine du SCO d’Angers, qu’il a rejoint en 2015 en provenance de Créteil (ligue 2 française), le puissant milieu de terrain tarde à obtenir une place de titulaire en équipe nationale où il est régulièrement appelé.

Ndoye, née à Rufisque (banlieue de Dakar), cherchera avec ses coéquipiers, à remporter ce samedi la première Coupe de France de l’histoire d’Angers, contre le PSG.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here