C’est avec grand plaisir que le Dijon FC a officialisé cet après-midi la prolongation de contrat d’Alfred Gomis pour une saison supplémentaire. Le gardien sénégalais veut encore marquer de son passage au club.

Un prolongation jusqu’en juin 2024

Voir cette publication sur Instagram

Dijon- Alfred Gomis @alfredgom1s prolonge jusqu'en 2024

Une publication partagée par Galsensfoot.com (@galsenfootsen) le

En à peine une saison, Alfred Gomis est devenu un véritable pilier au sein de l’effectif dijonnais. Recruté apr Diojn en provenance du club italien de SPAL, le dernier rempart sénégalais s’est rapidement imposé comme un élément incontournable. A la fois par ses performances, mais également de par son charisme, son envie et son leadership.

“Le projet me plaît…”

Cette prolongation de contrat, jusqu’en juin 2024, constitue donc un signal fort sur les ambitions du DFCO et sur la volonté d’Alfred Gomis de s’investir pleinement dans le projet dijonnais.

« Nous avons trouvé un accord avec le Président. C’est une bonne solution pour le club et pour moi-même. Je continue avec plaisir l’aventure au DFCO, où le projet me plaît, où l’ambiance est bonne et où je peux continuer de progresser, avec un rôle important au sein du collectif », explique l’international sénégalais de 26 ans, finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Les mots du Président 

Élu meilleur joueur de la saison 2019/2020 par les supporters dijonnais, Alfred Gomis sera encore cette saison un élément majeur pour l’obtention du maintien en Ligue 1.

« Alfred dégage et transmet une grande sérénité au sein du groupe. C’est un compétiteur né , toujours positif et ambitieux. Cette année encore, je suis convaincu qu’il nous fera gagner des points grâce à ses performances et son état d’esprit », confirme Olivier Delcourt, Président du DFCO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here