AS Pikine

 L’entraineur Alassane Dia, qui a confirmé avoir signé un contrat de deux ans avec l’AS Pikine (Ligue 1 de football), a expliqué lundi à l’APS que son objectif est de consolider ‘’le bon travail effectué dans ce club’’ par son prédécesseur au cours des deux dernières années.

‘’Oui, j’ai signé un contrat de deux ans avec l’AS Pikine. L’objectif est d’ériger un club fort dans la banlieue les deux prochaines années’’, a dit l’ancien entraîneur du Jaraaf de Dakar.

Dans un entretien publié, lundi, dans le quotidien sportif Stades, Habib Faye, le vice-président de l’AS Pikine, a révélé que l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale locale s’est engagé pour deux ans, à compter du 1er novembre.

‘’Nous voulons que notre club puisse gagner le championnat dans les deux ans à venir’’, a déclaré le responsable du club fanion de la grande banlieue dakaroise.

Interrogé à ce sujet, le technicien a indiqué que l’ambition est ‘’d’obtenir une place africaine au plus tard dans la 2ème année’’.

‘’Avec un peu plus d’organisation, ce sera possible, parce qu’il y a des moyens et un bon public dans cette banlieue’’, a-t-il dit, se réjouissant du bon travail effectué par son prédécesseur.

Alassane Dia est heureux de trouver ‘’sur place un existant devant lui permettre tout juste une passation de services avec Moustapha (Seck)’’.

L’AS Pikine a remporté la Coupe de la Ligue 2011 avec Moustapha Seck arrivé en provenance de Niary Tally.

Article précédentMOUSSA DIAW DIENG, PRESIDENT DE L’ORCAV DE DIOURBEL : «on me reproche rait d’être un homme libre…»
Article suivantMarseille : Diawara encore trop juste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here