Publicité

Hier soir à 23hr45, Alain Giresse a foulé le tarmac de l’aéroport LSS. A l’accueil, le DTN Mayacine Mar. Avant de quitter l’aéroport, le nouveau coach des Lions s’est adressé à la presse.

Publicité

“Je suis heureux d’être là à Dakar. Les discussions avec le dirigeants sénégalais ont été longues, intenses et fructueuses. Je viens pour finaliser mon contrat et voir ce qu’il y a lieu de faire. Jusque-là, il n’y a pas de points d’achoppements sur le contrat, tout va bien et c’est parti pour faire du sérieux. Lors de mon dernier passage concernant les auditions, on avait tout évoquer sur les besoins de l’équipe nationale, rien n’a été laissé en rade. Toutes les questions opportunes ont été soulignées. Donc, vous convenez avec moi que le langage est clair avant mon arrivée ce soir (ndlr hier nuit), il faut maintenant concrétiser et se mettre au travail. Il n’y a plus rien à discuter, il faut tout mettre à écrit.”

Concernant les objectifs qui lui ont été fixés, il a ajouté ceci: “L’objectif est toujours pareil, c’est-à-dire faire gagner l’équipe nationale et faire des résultats. On fait du football pour accéder à l’élite, c’est la finalité aprés un travail de mise en place. Au fur et à mesure que je serais là, je vais découvrir l’ampleur de la tâche.”

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici