Senegal's coach Aliou Cisse (R) shakes hands with Tunisia's coach Alain Giresse after winning the 2019 Africa Cup of Nations (CAN) Semi-final football match between Senegal and Tunisia at the 30 June stadium in Cairo on July 14, 2019. (Photo by Khaled DESOUKI / AFP) (Photo credit should read KHALED DESOUKI/AFP/Getty Images)
Publicité

Alain Giresse, le sélectionneur de a Tunisie, souhaite que le coach des Lions du  Sénégal, Aliou Cissé remporte la CAN 2019, vendredi prochain, contre l’Algérie.

Publicité

« Quand on est éliminé, c’est la déception qui prévaut. L’important, c’est de se qualifier dans ce genre de rencontre. Sur la prestation de l’équipe, on a été au niveau de cette équipe du Sénégal et de cette demi-finale. On a eu des occasions, mais on n’a pas su les transformer. Il y a eu des faits de jeu qui font que l’élimination était pour nous ce soir. Je suis le premier supporter d’Aliou Cissé. Il va devenir un entraîneur qui va surpasser le joueur. Il va gagner la CAN, c’est tout qui je lui souhaite », a-t-il déclaré après la défaite (1-0) de son équipe en demi-finale devant le Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici