AFRIQUE DU SUD : Itumeleng Khune (gardien) forfait contre le Sénégal

    Face au Sénégal vendredi, l’Afrique du Sud risque de ne pas pouvoir compter sur son gardien titulaire Itumeleng Khune. Le sociétaire des Kaizer Chiefs  s’est blessé au visage dimanche lors d’un match de quart de finale de coupe contre  Chippa United.

    «Le capitaine a une fracture à un os au visage », a déclaré le physiothérapeute des Chiefs, David Milner, lundi sur le site officiel du club. Il doit voir un spécialiste pour être fixé sur l’étendue de la blessure ».

    Itumeleng Khune a eu un choc avec le milieu de terrain United Kurt Lentjies dans le temps additionnel alors que son équipe menait 1-0.

    Khune a dû être transporté d’urgence à l’hôpital de Port Elizabeth, pour recevoir les premiers soins  avant d’être libéré tard dans la soirée de dimanche.

    Wayne Sandilands d’Orlando Pirates et Ronwen Williams de SuperSport United sont les deux autres portiers retenus par Stuart Baxter pour la double confrontation avec le Sénégal (10 et 14 novembre).

    Le Sénégal cherche un point alors que les Sud-africains se doivent d’engranger le maximum de points pour décrocher le ticket qualificatif au Mondial 2018.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here