Khadim Ndiaye a assuré l’intérim durant l’absence d’Abdoulaye Diallo, gardien des Lions. Ce dernier qui s’est exprimé sursunufootball.com, dit n’être pas ébranlé par le statut de numéro 1 en équipe nationale.

Le statut de numéro 1 en équipe nationale d’Abdoulaye Diallo est-il remis en causeen vue du Mondial ?L’intéressé, dans un entretien avec sunufootball.com, dégage en touche:

«Peut-être que si. C’est une question qu’il faut poser au sélectionneur. Après j’ai été considéré «numéro 1», mais je ne l’ai jamais pris pour acquis. A chaque fois que je venais en sélection, dans ma tête, je n’étais pas assuré de jouer. Il fallait que je le prouve. C’est seulement quand nous faisons la mise au vert que je suis sûr de jouer».

Pour la concurrence avec Khadim Ndiaye, avoue-t-il,«cela se passe super bien. Je n’ai aucun problème avec lui. Quel que soit le gardien, les choses se passent bien. Je prends beaucoup de plaisir avec Khadim Ndiaye. La concurrence fait partie du football. Nous sommes quatre pour un poste. Si le sélectionneur ne me choisit pas pour débuter une rencontre, je suis tenu de respecter ses choix. Ce n’est qu’ensemble que nous allons avancer».

Entre autres, le portier du Stade Rennais football club dit avoir choisi le Sénégal«le plus naturellement possible. L’équipe nationale du Sénégal m’a contacté et j’ai accepté».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here