Abdou Aziz Gueye, Président USO : « Pas de notification pour jouer la 10eme journée »

    Suite à la volonté du comité exécutif de la FSF d’intégrer l’USO pour le compte de la 10eme journée de la ligue 1, le président de l’US Ouakam, Abdoul Aziz Gueye, affirme que son équipe n’a pas encore reçu la notification, mais est déjà prête et attend de connaitre les modalités.

    « Nous sommes prêts pour jouer la 10eme journée », a réagi le président de l’USO, Abdoul Aziz Gueye, à la suite du souhait du comité exécutif de la fédération sénégalaise de football de réintégrer l’USO pour le compte de la 10eme journée prévue le week-end prochain. « Nous avons appris la décision de la fédé de nous intégrer dès la 10eme journée à travers la presse. Nous n’avons pas encore reçu la notification ni la proposition de calendrier. Comme on l’a dit en conférence de presse, on attend les propositions de la fédé et de la Ligue car on ne peut pas nous programmer sans nous avertir ».

    Interpellé sur l’équipe que l’US Ouakam pourrait présenter en cas de confirmation de la programmation, le président dit « préférer taire le nom de l’entraineur » mais assure « que les dirigeants ne sont pas restés les bras croisés pendant tout ce temps » et que tout est calé « concernant le staff technique et les joueurs ».

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here