Appelé à la dernière minute, le joueur de Slavia Prague, Abdallah Sima était très attendu par les supporters grâce à ses performances avec son club, en championnat et en Ligue Europa.

Le joueur de 19 ans, qui a rejoint la tanière cette semaine, indique le Sénégal possède un effectif qui peut gagner au moins une CAN.

« Là, j’ai envie de faire le maximum, afin que l’équipe gagne des titres. Il est clair qu’avec l’équipe que nous possédons, on peut gagner au moins une Coupe d’Afrique et pourquoi une Coupe du Monde. Maintenant, à nous de travailler tout cela pour que l’objectif soit atteint. Et tout cas, on doit aller le plus loin possible », a révélé le jouer dans le Record.

Sima estimé que sa sélection couronne son rêve de gamin. « Je suis très content de rejoindre l’équipe nationale. C’était un rêve d’enfant. Maintenant qu’il s’est réalisé, je dois continuer à travailler. Je remercie le bon Dieu de m’avoir permis d’être là. Personnellement, je suis venu pour apprendre. C’est important pour moi de rester dans les rangs et d’observer. Aujourd’hui, je veux parler exclusivement de l’équipe nationale. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here