Toujours à la recherche d’éléments pour renforcer son équipe avant la coupe du monde 2018, en Russie, Aliou Cissé était ce week-end, en France, pour superviser le latéral gauche de Strasbourg, Abdallah Ndour.

Aliou Cissé était présent, ce week-end, au stade de la Meinau pour superviser l’international Sénégalais Abdallah Ndour (Strasbourg 2-2 Fc Metz). Le latéral gauche sénégalais a même obtenu un carton rouge lors de ce match.
Après 9 neuf mois d’indisponibilité, le joueur de 24 ans fait son retour à la compétition depuis quelques semaines, « c’était une blessure sérieuse. C’était une double fracture tibia-péroné. Il fallait pendre le maximum de temps avant de revenir à nouveau sur les terrains. ».
Le joueur de Strasbourg a rencontré Aliou Cissé après le match, « c’est vrai que le coach était dans les gradins ce dimanche. Je pense qu’il était aussi venu voir Fallou Diagne et tous les Sénégalais qui étaient concernés par ce match. On a bien discuté. Il m’a fait savoir qu’il était venu pour nous voir à l’œuvre, mais aussi pour avoir une idée précise de ce que faisons. » , a déclaré Abdallah Ndour.

Le joueur originaire de Rufisque révèle aussi que le sélectionneur les a dits « qu’il ne fermait pas les portes de l’équipe en vue de la coupe du monde. »