Accueil Les Lions Idrissa Gana Gueye : « on changera de visage au prochain match...

Idrissa Gana Gueye : « on changera de visage au prochain match »

0

Le Sénégal est actuellement à Vittel pour sa préparation à la coupe du monde 2018. Les lions ont joué un match amical, le 31 mai contre le Luxembourg (0-0). Idrissa Gana Gueye pense que l’équipe a bien joué.

Sur le match contre le Luxembourg (0-0), le 31 mai dernier, Idrissa Gana Gueye félicite ses coéquipiers « le contenu n’a pas été mal. Au contraire, il a été bon. C’est ce qu’on recherchait. Malgré le bloc d’équipe bas de l’adversaire, nous sommes parvenus à rester ensemble et à travailler en équipe. C’était important de renouer avec nos coéquipiers et avec le ballon pour retrouver un peu de fluidité dans le jeu et surtout de travailler tactiquement », a déclaré le joueur d’Everton.
Le milieu sénégalais pense que les lions vont changer de visage dès le prochain match « Il fallait tourner et c’est ce que le coach a fait. Il a changé l’équipe en faisant jouer presque tout le monde. Je pense qu’à partir du prochain match, le coach essayera d’installer son onze de départ, c’est-à-dire son équipe type. Ce, pour bien entamer la coupe du monde. Et, à partir de là, on changera de visage. », a déclaré Idrissa Gana Gueye dans les colonnes de Record.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here