PARTAGER

C’est un coup de tonnerre au Royaume de sa Majesté. Considéré comme étant l’un des meilleurs éléments de Liverpool, la super star sénégalaise des Reds Sadio Mané pourrait bien quitter la prestigieuse écurie britannique pour l’Inter Milan après seulement une seule saison passée du côté d’Anfield.

En effet, et comme l’affirme ce mardi le quotidien anglais Daily Express, les richissimes nouveaux dirigeants de l’Inter auraient lancé les grandes manœuvres afin de s’attacher les services de l’attaquant vedette des Lions de la Téranga.

Des informations confirmées dans la foulée par le Mirror qui révèle que les dirigeants italiens auraient dèjà l’accord du joueur et voudraient boucler l’affaire dans la semaine avec une offre qui s’élèverait à 40 millions d’euros (35 millions de livres sterling).

Toutefois, et selon Sky Sport, les Reds n’ont pas l’intention à l’heure actuelle de se départir de leur joyau sénégalais  et exigeraient des clubs intéressés, un chèque d’un montant minimum de 80 millions !

Alors réelle envie d’ailleurs ? Simple jeu médiatique ? Ou pression en vue d’une nouvelle revalorisation salariale ? Réponse dans les prochains jours…