PARTAGER

Le FC Lorient est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Zargo Touré (66 matches de Ligue 1, 206 matches de Ligue 2, 27 ans) pour une saison supplémentaire. Il est désormais lié au FC Lorient jusqu’en juin 2020.

Arrivé en 2015 au FC Lorient en provenance du Havre, Zargo Touré a disputé 66 matches de Ligue 1 avec le FC Lorient (5 buts).  Régulièrement appelé avec la sélection du Sénégal, le natif de Dakar compte 17 sélections avec les Lions de la Téranga.

Suite à sa signature, Zargo Touré a déclaré « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le FC Lorient. Je suis attaché à ce club. J’espère pouvoir aider l’équipe dans le nouveau challenge qui nous attend »

De son côté, Mickaël Landreau se réjouit de la prolongation du défenseur sénégalais : « C’est une grande satisfaction car Zargo est un joueur de qualité et d’expérience sur lequel nous comptons.  Il s’intègre pleinement dans le projet du club. Je suis très heureux qu’il prolonge l’aventure au FC Lorient car nous possédons des objectifs en commun.»