PARTAGER

Antonio Conte n’a pas définitivement clos le dossier Kalidou Koulibaly. Bien au contraire, le manager de Chelsea reste encore attaché au défenseur central sénégalais de Naples. D’ailleurs, le journaliste et expert du football européen Julien Laurens avance que les tergiversations des dirigeants des blues dans la conclusion du dossier de Koulibaly ont plongé dans une colère noire le technicien italien.

« Antonio Conté est vraiment fâché. La saison dernière pour sa première expérience en Premier League, il n’a pas eu les joueurs qu’il avait demandés. David Luiz était arrivé au dernier moment, parce que le dossier Koulibaly avait foiré alors que Bonucci était retenu par la Juventus. Aujourd’hui, ces deux joueurs restent ses priorités. Il veut l’un des deux et non Antonio Rüdiger ».  L’Allemand a été acheté à la Roma pour 38 M€ ».

Naples a tout récemment rejeté aussi une offre de Chelsea qui s’élève à 60 millions d’euros. Mais Antonio Conte continue de faire pression pour que le défenseur sénégalais rejoigne son effectif.