PARTAGER

Ce soir, Anderlecht état en déplacement à Old Trafford pour faire face à Manchester United, match comptant pour la manche retour des quarts de finale de l’Europa League.

Tenus en échec à l’aller (1-1), Kara Mbodji et ses coéquipiers avaient un but à rattraper. Néanmoins, ils se feront surprendre à la 10e minute de jeu avec l’ouverture du score par l’intermédiaire de Mkhitaryan. Les Mauves vont remettre les pendules à l’heure à la 22e minute grâce à Hanni qui les permet de refaire leur retard sur les deux rencontres. Les deux équipes se quittent sur ce score de parité (1-1).

Au retour des vestiaires, les Mancuniens multiplient les bonnes occasions mais pêchent toujours dans la finition. Avec un Kara Mbodji des grands jours, le défenseur a tenu tête à la paire Ibrahimovic-Rashford.

Il a fallu attendre la seconde période des prolongations pour voir la situation se décanter du coté de Manchester United avec le but de Rashford. Le jeune anglais finit par prendre le dessus sur Kara Mbodji qui a accusé du retard sur son tacle lors de la frappe de Rashford.

Les Belges y ont cru jusqu’au bout mais l’aventure s’arrête en quart de finale pour eux.