PARTAGER

Le premier stade de beach soccer du Sénégal a était inauguré cet après midi au Centre Jules François Bocandé de Toubab Dialao Ibrahima Ndiaye  » Chita  » à été honoré en donnant son nom au tout nouveau stade.

L’Ancien capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, initiateur du beach soccer au Sénégal et actuel Manager de l’équipe nationale de la discipline porte le nom du premier stade de beach soccer du Sénégal.

Le centre Jules François Bocandé a abrité dans la même occasion le match inaugural qui a opposé l’équipe nationale de Beach Soccer du Sénégal à celle du Maroc en ce vendredi 14 Avril 2017.

A l’occasion de cette cérémonie la rencontre s’est soldée sur le score de 4 buts à 2 en faveur du Sénégal, buts marqués par Ibrahima Baldé, Pape Modou Ndoye, Mamadou Sylla, Lansana Diassy pour le Sénégal, Nassin El Hadaoui et Mehdi Match ont été les buteurs côté marocains.

Rendez vous est donné ce dimanche au centre Jules François Bocandé de Toubab Dialao au Stade Ibrahima Ndiaye  » Chita  » pour le second match Sénégal – Maroc à 17h.