PARTAGER

Henri Saivet et Moussa Sow disputaient ce soir leur match retour des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Les deux sénégalais se sont vus éliminés de la compétition.

Alors que leur sort était presque sellé lors de la manche aller, Henri Saivet et ses coéquipiers continuaient pourtant à y croire. Vainqueurs il y’a de cela une semaine sur la marque de 3 buts à zéro, les Mancuniens ont voyagé en France avec l’esprit tranquille. A la 16e minute, le Turc, Mkhitaryan, trouvé par Juan Mata, ouvre le score et réduit à néant les chances des Saintés. L’ASSE est défait sur ce score de un but à zéro.

EN Turquie, Moussa Sow faisait face au club Russe, Krasnodar. Défaits à l’aller (1-0), Moussa Sow et sa bande se devaient de montrer un bien meilleur visage pour rattraper leur retard et espérer remporter la rencontre. Malheureusement, les Turcs se font cueillir à froid. Les Russes par l’intermédiaire de Smolov ouvre la marque dés la 7e minute de jeu. Fenerbahçe arrive à réduire la marque avant la pause grâce à Skrtl. La rencontre se termine ainsi sur ce score de parité et Fenerbahce est éliminé. Moussa Sow, titulaire, est remplacé à la 71e minute. L’attaquant international sénégalais, aura marqué cette compétition avec son but splendide inscrit face à Manchester United en match de poule.