PARTAGER

Alors que son équipe vient d’être éliminée au premier tour de la Coupe de la CAF, Demba Mbaye a jugé nécessaire de rendre sa démission aux dirigeants de Niary Tally.

« Avant le match retour de la Coupe Caf, il avait déjà donné sa lettre de démission au secrétaire général du club et il lui a demandé de ne l’ouvrir qu’aprés le match. » nous renseigne, Thiathia Mbengue, joint au téléphone par Galsenfoot.com

« Sa décision nous a pris de haut. Personne ne s’attendait à cela, même si qualifier le club au second tour de la Coupe CAF faisait parti du contrat. Ce matin, il était présent à l’entrainement. » confie notre source. Avant d’ajouter: « Tout ce que je peux témoigner sur lui c’est qu’il est un travailleur, il aime le football et surtout il a opté la formation de jeunes joueurs. Cette démission est une affaire de principe. Vu qu’il avait dit que s’il ne qualifiait pas l’équipe au prochain tour il allait rendre le tablier. Chose qu’il a faite. Et le Président du club l’a également compris et n’a pas trop forcé pour le retenir.« 

André Lopy, son adjoint, va assurer l’intérim.