PARTAGER

Sadio Mané manquera beaucoup à son équipe Liverpool. L’international Sénégalais sera absent après le match des Reds à Sunderland le 2 janvier et il pourrait même manquer l’intégralité de leur calendrier le mois prochain, en fonction de la performance du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations-Gabon 2017.

Meilleur buteur de Liverpool cette saison, avec huit buts en 16 matches de la Premier League le joueur de 24 ans laissera un vide chez les Reds.

[themoneytizer id= »9390-28″]

 

Et son entraineur en est conscient. Même si le technicien soutient que le reste de ses joueurs peuvent combler le vide laissé par le n ° 19.

En conférence de presse cet après-midi, Klopp a été demandé, s’il a proposé un plan pour compenser le départ temporaire de Mané, et le patron des Rouge

« Oui. Espérons que vous n’êtes pas surpris! Bien sûr, »répondit Klopp.

« En ce moment, quel genre de joueur est Sadio? Il est un ailier, donc un joueur très offensif, joueur exceptionnel, très bon, peut jouer dans le demi-espace, peut tout faire, si agréable », a déclaré Klopp.

« Nous n’avons pas cinq autres ailiers, mais si nous aurions eu cinq autres ailiers pour le remplacer déjà, alors nous ne pouvons pas avoir l’équipe que nous avons en ce moment, avec l’atmosphère que nous avons en ce moment où tout le monde se sent vraiment important.

Alors Sadio est absent et nous devons trouver des solutions. Ils peuvent être dans des circonstances, des circonstances très spécifiques, sur le marché des transferts, mais sinon ils sont dans l’équipe « , a fait savoir Klopp.