PARTAGER

L’équipe nationale de Beach Soccer a fait son entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des Nations de la dite-catégorie cet aprés midi. Les Lions faisaient face au Maroc. Dans un match serré, les Lions ont pu s’imposer sur la marque de 2 buts à 1 grâce à un doublé de Babacar Fall.

Joint par Galsenfoot.com, le gardien et capitaine de l’équipe, Al Seyni Ndiaye s’est dit réjoui de cette victoire. « ça fait du bien de démarrer par une victoire. Cela permet à l’équipe de mieux aborder le reste de la compétition. »

Dans une rencontre âprement disputée, les Lions ont tardé à trouver le fond des filets. Pour le capitaine, cela est dû à la bonne préparation du Maroc qui ne les a pas facilité la tâche. « Le Maroc était trés bien en place. Ils ont fait une bonne préparation » confie Al Seyni.

Le Sénégal fera sa deuxiéme apparition dans cette CAN demain face au Madagascar. Un adversaire que connaissent bien les Lions pour les avoir affronté à deux reprises lors de l’édition précédente. « Ce sera un match comme les autres, mais important pour les deux équipes. La qualification sera en jeu. c’est vrai que le Madagascar est  le champion en titre et ils nous avaient battu deux fois l’année derniére. Nous sommes conscients de cela et nous allons imposer notre jeu et surtout ne pas se précipiter. »

Le Sénégal jouera demain à 17h45 son deuxiéme match face au Madagascar, rencontre à suivre en direct sur Galsenfoot.com