PARTAGER
Le défenseur sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly « devrait rapidement retrouver les terrains’’, sa blessure contractée dimanche étant moins grave que redouté, rapportent des médias.
Koulibaly, sorti à la 40e minute du match de son équipe contre Cagliari, dimanche, dans le cadre de la 15e journée du Calcio, est ’’légèrement touché’’ au genou mais sa blessure est moins grave que redouté, indiquent ces médias.
Le défenseur sénégalais « souffre d’une élongation du ligament latéral externe du genou gauche », mais il ’’devrait rapidement retrouver les terrains », annoncent-ils.
Titulaire indiscutable dans la défense des Lions, Koulibaly a rejoint l’équipe du Sénégal en septembre 2015 et n’a depuis raté aucun match officiel sous la direction du sélectionneur national Aliou Cissé.
Kalidou Koulibaly, né en France de parents sénégalais, a joué au FC Metz (France), au RC Genk (Belgique) avant de rejoindre Naples.
Il se trouve dans le viseur de plusieurs clubs notamment Chelsea (élite anglaise). Les Blues dont plusieurs offres avaient été rejetées l’été dernier, s’apprêteraient à revenir à la charge pour l’enrôler, selon des médias anglais.
Kalidou Koulibaly, 24 ans, fait partie avec Sadio Mané (Liverpool, Angleterre), des joueurs ayant la plus grande cote sur le marché des transferts, si l’on en croit plusieurs médias.