PARTAGER

En visite dans les locaux de France 24, l’ancienne star du Sénégal, El Hadji Diouf, a confié vouloir offrir ses services aux Lions de la Teranga. « Je suis prêt s’ils font appel à moi », a-t-il déclaré, s’estimant « très utile pour cette Coupe d’Afrique à venir ».

[themoneytizer id= »9390-28″]

L’appel est lancé. L’ancien international des Lions de la Teranga El-Hadji Diouf a profité d’une visite dans les locaux de France 24 pour proposer ses services à la Fédération sénégalaise, alors que la sélection nationale doit participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations, du 14 janvier au 5 février 2017.

« Je suis prêt, s’ils font appel à moi. […] J’ai les mots pour toucher ces joueurs. Je sais que je peux être très utile pour cette Coupe d’Afrique à venir », a estimé l’ancien joueur de Liverpool ou encore du RC Lens.

« Avec les joueurs qu’il y a aujourd’hui, ça devrait être plus huilé, ça devrait plus jouer au football », a-t-il regretté. Une déclaration qu’appréciera sûrement l’actuel sélectionneur des Lions, Aliou Cissé.

Le Sénégal a hérité d’une poule relevée pour la phase de groupes de la CAN-2017. Ils affronteront la Tunisie, l’Algérie et le Zimbabwe pour une place en quarts de finale.