PARTAGER

L’international A de football sénégalais évoluant à Metz (ligue 1 française), Ismaila Sarr, a offert cet après-midi un chèque de deux millions FCFA à la Linguère de Saint-Louis (ligue 1 sénégalaise) en guise de soutien pour cette saison. Le titre financier est remis par le Président de Génération Foot (ligue 1 sénégalaise) lors de la rencontre entre les deux équipes dans le cadre de la seconde journée de la Ligue Pro.

Il faut souligner que le jeune prodige est conseiller en ce sens par son père, Abdoulaye Sarr dit Naar Gade, lui-même ancien pensionnaire de l’équipe fanion de Saint-Louis et ancien international A sous le magister de feu Mawade Wade qui donne son nom au stade qui abrite la rencontre. Abdoulaye Sarr Naar Gade est actuellement le trésorier de l’association des anciens joueurs de la Linguère de Saint-Louis du Sénégal. Bravo à tous les deux pour cet acte de reconnaissance et de générosité pour leur ville, capitale de la Téranga sénégalaise.

Le match de cet après-midi entre les dakarois et les saint-louisiens s’est soldé sur le score de 4 buts à 3 pour les visiteurs.