PARTAGER

«Ce qui s’est passé, c’est juste un problème d’arbitrage. Après, c’est vrai qu’on n’a pas bien joué en première mi-temps. On pouvait faire mieux. Comme on n’était pas bons en première mi-temps, l’Afrique du sud en a profité pour marquer deux buts. En deuxième mi-temps, on a réagi, mais c’était trop tard. On a appris la leçon. Pour moi, il ne fallait pas attendre l’adversaire. Il fallait avancer un peu, parce que le fait de les avoir attendus leur a donné confiance. En plus, il y avait le public qui poussait. J’ai marqué un but et ça m’a fait plaisir, mais à la fin, j’étais très frustré, parce qu’on a perdu.»

  • 12e Gaindé

    Voila mec qu’il nous faut au prés de Gueye et de Koyaté.
    Je le suis de tous prés dans ses match, ici en France. Il a le style de Aliou Cissé ou de Rigobert Song. Et actuellement le meilleur attaquant de notre selection c’est Famara et il merite aussi d’avoir sa chance.

  • pape samba

    Pour moi l’equipe avait peur de l’afrique du sud.la meilleure façon de defendre est d’attaqué .cheikh ndoye a parfaitement raison .quant on joue a l’exterieur il ne faut pas defendre et refusé de jouer ou bien joué le nul …autrement l’advesaire prends da la confiance …

  • pape samba

    Ps: il faut que mané joue plus simple et reste humble ,on a besoin de ces performances de liverpool…