PARTAGER

L’Afrique du Sud accueille ce Samedi le Sénégal pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Pour le capitaine des Bafana-Bafanas, Dean Furman, lui et ses coéquipiers devront plus se concentrer sur leur jeu plutôt que de s’inquiéter sur ce que les Lions pourront amener.

« Je pense qu’on ne devrait pas trop s’inquiéter sur les qualités dont dispose l’équipe du Sénégal. » laisse entendre Fuman. Avant d’ajouter:  » Il est bon d’être conscient de cela, mais nous ne devrions pas perdre de vue sur ce que nous devons faire. Nous avons notre propre plan pour ce match et nous sommes prêts pour le Sénégal. Notre capacité mentale et notre force seront certainement mis à l’épreuve car ils sont parmi les meilleures équipes de l’Afrique au fil des ans. Mais nous nous sommes testés contre de grandes équipes en Afrique comme le Nigeria. Donc, ce sera un autre test et je suis sûr que nous pouvons faire un bon résultat si nous nous en tenons à nos plans. »

 

  • Niofar

    Il y a bcp de developements sur l’equipe Sud Africaines. 2 d’entre eux Furman et Langerman sont blesses et ne pourront pas participer au match contre le Senegal.
    Allez verifier et informer vos internautes au lieu de vous contenter de copier et coller.