PARTAGER

Nathaniel Clyne a révélé que Sadio Mané était le joueur le plus rapide dans l’effectif de Liverpool et qu’il pense que le nommé pour le Goal 50 va booster les chances du club de gagner un trophée majeur cette année.

Mané a été nommé 39e meilleur footballeur du monde dans la première partie de la liste dévoilée ce mardi, et est en train de devenir un ailier de haut niveau depuis son transfert pour 42 millions d’euros en provenance de Southampton cet été. Clyne a également été recruté par les Reds chez les Saints et a admis qu’il était incapable de battre Mané à la course.

« Lui et moi à la course ? Ce serait serré et difficile. Je dois dire, qu’il va plus vite, surtout quand il a le ballon dans les pieds. Les trois plus rapides seraient Sadio, moi puis Alberto Moreno. Mané est fort, il veut toujours avoir le ballon. Tu peux voir quand il a le ballon qu’il pense toujours à attaquer et causer des problèmes« , a expliqué Clyne à Goal.

« Il est excellent, il délivre des passes décisives et marque des buts. Il est en feu en ce moment. Il y a beaucoup de qualité dans cette équipe, vous regardez dans le vestiaire les joueurs que nous avons, et nous avons beaucoup de forces. »

« Nous pouvons marquer des buts de n’importe où sur le terrain et même Milner a trouvé la faille – alors qu’il joue latéral ! C’est une joie de voir Coutinho, Sturridge, Lallana et Firmino. Ils jouent bien et te font briller.«