PARTAGER

A la veille de l’important duel en Europa League, c’est Kara Mbodji qui s’est présenté à la conférence de presse pour préfacer la rencontre d’Anderlecht face à Mayence. Prêt à retrouver la pelouse pour affronter les Allemands, l’international sénégalais espère que tout le monde sera à son niveau demain soir au Parc Astrid. 

« Je mets tout en œuvre pour revenir à mon meilleur niveau et j’essaie de faire mon boulot du mieux possible. Il n’y a pas que moi en défense. On est plusieurs à travailler pour conserver une stabilité derrière. Quand on garde le zéro, c’est un travail d’équipe ».

« La situation que connaît actuellement Anderlecht est difficile à vivre personnellement, même lorsque l’on ne joue pas », admettait le défenseur sénégalais qui ne veut pas utiliser la pression comme excuse. « Un footballeur doit être capable de gérer la pression. Les résultats sont décevants, mais ce qui est fait est fait. Désormais, il va falloir que tout le monde soit à son meilleur niveau contre Mayence jeudi. Le plus important est de continuer à travailler en équipe et que chacun donne tout ce qu’il a sur le terrain ».