Partager

Sadio Mané a indiqué que Jürgen Klopp a essayé de le recruter plusieurs fois par le passé avant que les deux hommes ne soient réunis à Liverpool cet été. 

Sadio Mané a rejoint Liverpool cet été. Après deux bonnes saisons à Southampton, l’international sénégalais a fait le grand saut en rejoignant les Reds. L’ailier de 24 a réussi ses débuts sous les ordres de Jürgen Klopp et a affirmé à la BBC Sport qu’il aurait pu être dirigé par l’entraîneur allemand plus tôt dans sa carrière.

« Avant de venir ici, j’ai eu la chance de rencontrer Jürgen Klopp quand il était au Borussia Dortmund, a confié Sadio Mané. J’étais au Red Bull Salzbourg et il a essayé de me signer – mais cela n’a pas eu lieu et c’est le football. C’est un bon entraîneur et c’est quelqu’un qui aime ses joueurs. À la fin de la saison dernière, il m’a appelé et m’a dit qu’il voulait que je vienne à Liverpool. Je lui ai dit tout de suite que je voulais venir. C’était le bon moment et le bon coach pour moi. Je suis très heureux d’être ici ».