Partager
Le Casa-Sport de Ziguinchor (sud) est en train de démarcher un match amical contre le champion sortant de la Gambie, le Port Authority, avant de prendre part à un tournoi international devant regroupera des clubs du Sénégal et de la sous-région, a-t-on appris de son président, Seydou Sané
« Dans quelques jours, nous allons engager des matches amicaux de préparation notamment contre le champion sortant de la Gambie le Port Authority’’ de Gambie « où nous avons déjà envoyé une mission », a-t-il annoncé.
« Nous sommes aussi invités du 29 octobre au 6 novembre à un grand tournoi de football qui regroupera des clubs comme Guédiawaye FC, Teugueuth FC, le Real de Banjul, le Port Authority, des clubs mauritaniens et d’autres clubs de la sous-région », a expliqué le président du club fanion de la capitale sud du Sénégal.
S’entretenant avec des journalistes, jeudi, lors d’une visite du camp d’entrainement du Casa-Sports, à Djembéring, au Cap-Skiring, Seydou Sané a insisté sur « l’autonomie financière » que le club doit atteindre, en vue d’engager un bon début cde saison.
Il a évoqué la necessité de mettre les moyens nécessaires à la disposition du Casa-Sports, pour qu’il puisse mettre tous les atouts de son côté pour l’atteinte de ses ambitions.
« Le championnat devient de plus en plus relevé. Toutes les équipes se lancent dans de bonnes préparations. Nous allons mettre les moyens nécessaires » pour être à niveau, a-t-il souligné.
« Nous n’allons pas procéder à un appel de fonds pour démarrer le championnat. Nous avons les moyens de débuter le championnat dans de bonnes conditions, de payer un regroupement fermé et d’engager des matches amicaux de préparation notamment contre le Port Authority, champion sortant de la Gambie », a cependant assuré Seydou Sané.

1 COMMENT

Comments are closed.