Lamine Gassama: « Notre équipe a grandi et a de la qualité »

Lamine Gassama: « Notre équipe a grandi et a de la qualité »

Partager
La victoire (2-0) des Lions face aux Requins bleus du Cap-Vert est la démonstration que le groupe Sénégal « a grandi et a de la qualité », a soutenu le défenseur de l’équipe nationale, Lamine Gassama.
« C’est une victoire importante », a-t-il dit au sujet du gain du match remporté par le Sénégal face au Cap-Vert, samedi à Dakar, en match comptant pour la première journée du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018.
Diao Keïta Baldé (24-ème mn) et Moussa Sow (81-ème mn) ont inscrit les buts sénégalais.
« Il faut féliciter le groupe pour la solidarité » dont il a fait preuve. « Nous montrons à chaque fois que le groupe grandi et a la qualité. Cela augure de bonnes choses pour la suite », a-t-il dit, en s’adressant aux journalistes en zone mixte.
« Cette victoire nous fait énormément de bien », « nous donne confiance. Nous devons continuer de travailler pour l’objectif, le Mondial 2018 », a-t-il indiqué.
Pour Lamine Gassama, la victoire des Lions est partie d’une bonne entame de match, qui a permis aux joueurs sénégalais de gagner en confiance.
« Nous avons montré de belles choses » par la suite, s’est réjoui le défenseur des Lions, disant espérer que sa prestation personnelle « n’est qu’un début ».