Partager

Battue (1-0) à Dakar pour le compte de la manche aller du 3ème et dernier tour, l’équipe nationale cadette du Sénégal doit réaliser l’exploit à Conakry, pour la qualification à la CAN U17 Madagascar 2017. 

C’est au stade du 28-Septembre que les Lionceaux tenteront d’arracher ce dimanche la qualification qui les mènera à la CAN U17 Madagascar 2017, face à des adversaires qui ne lâcheront rien, eux aussi. Battue à Dakar parle Syli national de la Guinée (1-0), l’équipe dirigée par Aly Male va devoir sortir l’artillerie lourde pour s’en sortir. Le coach des Cadets en est conscient. «Maintenant nous connaissons un peu plus notre adversaire, nous savons qu’il est difficile à jouer. Mais, après notre défaite à Dakar, c’est à nous de renverser la vapeur chez eux. Les joueurs savent ce qui les attend en Guinée.»

Pour ne pas rater le train de Madagascar 2017, Ibrahima Dramé et ses coéquipiers sont obligés de s’imposer au stade du 28-Septembre ce dimanche à Conakry. Une véritable mission commando des Aly Boys qui sont dans la capitale guinéenne depuis mercredi dernier.

Face à eux, ils auront des Guinéens qui, en dépit de leur succès à l’aller, ne comptent pas dormir sur leurs lauriers. «A domicile, c’est à nous de rester prudents et de garder notre avantage. L’objectif, c’est de se qualifier», disait le coach Souleymane Camara «Abédi» à la fin du match aller à Dakar.

Programme 3ème tour retour : 

Stade 28-Septembre de Conakry

16h30 : Guinée / Sénégal (aller 1-0)

Trio soudanais au sifflet

Le match Guinée / Sénégal de ce dimanche 2 octobre à Conakry pour le compte du 3ème et dernier tour retour des éliminatoires de la CAN U17 Madagascar, les Soudanais Hafiz Abdelghani Alamen, Haitham Ahmed et Ahmed Nagei Subahi seront au sifflet. Le commissaire de la rencontre est Ivoirien.