Partager

Le jeune attaquant sénégalais, Ismaila Sarr, nouveau pensionnaire du FC Metz a étrenné ce Samedi pour la premiére fois de sa carriére le maillot de l’équipe nationale du Sénégal. Agé de 18 ans, Ismaïla Sarr connaît un été de rêve.

 » Il s’agit de mon premier match avec l’équipe nationale. Je suis rentré sur le terrain avec un maximum de concentration. J’ai essayé de mettre de l’engagement. J’avais vraiment envie de jouer et j’ai fait de mon mieux quand j’ai rejoint mes coéquipiers. Le coach a confiance en moi, raison pour laquelle il a fait appel à moi. » dit-il dans un entretien avec un site spécialisé.

Toutefois, le jeune prodige, entré en cours de jeu lors de la rencontre face à la Namibie, reconnaît qu’il lui reste du chemin à faire. « C’est très encourageant parce que je suis encore jeune et il me reste encore beaucoup de travail à faire. Je ne peux certainement pas prétendre à une place de titulaire dès ma première sélection. Je vais continuer à faire des bouts de match et j’espère un jour avoir ma chance comme titulaire. » affirme t-il.