Partager

Le marché des transfert a fermé ses portes en Europe et l’attaquant international sénégalais, Baye Oumar Niasse n’a pas pu trouver un point de chute pour relancer sa carrière. En effet, avec l’arrivée de Koeman sur banc des Toffees, Baye Oumar Niass s’est vu écarter du groupe de performance. Arrivé lors du mercato hivernal à Everton, n’a disputé que 5 matches en Premier League et n’a pas eu l’occasion de trouver le fond des filets.

Dés son arrivée sur le banc, Koeman a fait savoir à l’attaquant sénégalais qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison. Raison pour laquelle, Baye Oumar n’a pas accompagné l’équipe lors de leur préparation et ne s’est pas vu octroyer un numéro dans l’effectif.

Il y’a quelques semaines la presse anglaise annonçait des contacts en Russie, et disait qu’il devait y aller en prêt. C’est d’ailleurs sa femme qui a nié cette information via son compte twitter.

Baye Oumar Niasse reste donc chez les Toffees et devra convaincre le coach hollandais pour intégrer le groupe et se voir attribuer un numéro.