Partager

Week-end de feu pour West Ham de Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho. Les Hammers se déplacent sur la pelouse de l’actuel leader, Manchetser City. 

ANGLETERRE

Sadio Mané à l’assaut de Tottenham

Battu à la surprise générale par Burnley (2-0), en l’absence de Sadio Mané, Liverpool compte reprendre sa marche en avant. Les Reds auront droit à un duel de feu face à Tottenham, à l’occasion de la 3ème journée de la Premier League anglaise.

Souaré accueille Bournemouth

Avec deux défaites en autant de sorties, Crystal Palace de Pape Ndiaye Souaré est très mal en point. Les Eagles devront rectifier le tir lors de la réception de Bournemouth.

Gana croise Mame Biram

Actuel 5ème avec une victoire et un nul, Everton d’Idrissa Gana Guèye est dans une bonne forme. Les Toffees croisent le fer avec Stoke City de Mame Biram Diouf qui compte une défaite et un nul après deux journées.

Djilobodji à Southampton

Premier relégable, Sunderland de Papy Djilobodji a débuté la saison de la pire des manières avec deux défaites. Les Black Cats ont intérêt à montrer un visage plus reluisant lors de leur déplacement à Southampton.

Kouyaté en danger à Man City

Battu lors de la première journée par Chelsea (1-0), West Ham de Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho avait bien réagi en s’imposant contre Bournemouth (1-0). Les Hammers qui viennent d’être éliminés de l’Europa League auront droit à une rencontre difficile contre l’actuel leader de la Premier League, Manchester City.

Diamé face à Brighton

Pour le compte de la 5ème journée de la Championship, Newcastle de Mouhamed Diamé offre l’hospitalité à Brighton. Les Magpies restent sur deux victoires successives après avoir perdu leurs deux premiers matchs.

FRANCE

Cheikh Ndoye rend visite à Ismaïla Sarr

Angers de Cheikh Ndoye, battu lors des deux premières journées, se déplace sur la pelouse de Metz d’Ismaïla Sarr et Habibou Diallo qui sort d’une défaite au Parc face au PSG.

Cheikh Mbengue retrouve Toulouse

Saint-Étienne de Cheikh Mbengue fera face à Toulouse. Le latéral gauche sénégalais retrouve ainsi le club où il a évolué de 2005 à 2013.

Sankharé rend visite à Nice

Buteur lors de la dernière victoire de Lille contre Dijon (1-0), Younousse Sankharé a marqué des points dans la concurrence. Le milieu de terrain sénégalais tentera de briller à nouveau contre Nice.

ALLEMAGNE

Brême de Fallou Diagne et Lamine Sané a été pulvérisé par l’ogre bavarois sur la marque de 6-0 comptant pour la 1ère journée de la Bundesliga.