Partager

Le championnat Italien reprend ses droits ce week end. La Lazio de Rome ira en découdre avec Atalanta lors de la premiére journée. Le coach Italien, Simeone Inzaghi a concocté sa premiére liste de la saison sans l’attaquant sénégalais, Baldé Diao Keita. Lors de la conférence de presse d’avant match, Inzaghi a amené des éclaircissements.

« Hier il avait eu un problème de remise en forme et des tests ont été négatifs » laisse t-il entendre.

« Ce matin il a essayé de s’entraîner mais il a dit qu’il sentait encore de la douleur et ne voulait pas être dans l’équipe. Je dois accepter cela et aller de l’avant. J’ai 24 pour y repenser mais je dois continuer avec ceux qui sont convaincus du projet, qui veulent gagner et qui sont fiers de porter le maillot de la Lazio » dit Inzaghi, abasourdi par le comportement de son jeune attaquant.

Avec cette nouvelle tension, Baldé Diao Keita s’approche plus que jamais du départ. En effet, le coach Italien était la raison pour laquelle les dirigeants de la Lazio ont rejeté les offres parce que selon lui Baldé a encore le potentiel et il veut compter sur lui lors de cette nouvelle saison. Hélas, il semble que Inzaghi n’en peut plus de ses caprices.

« Nous parlons beaucoup de Keita et lui donnons trop d’importances. L’équipe est en bonne forme, concentrée et avec des gars qui font tout pour la Lazio. Nous voulons prendre un bon départ. J’ai titularisé 7 fois Baldé la saison derniére, aucun entraineur ne lui a donné ça. « 

 

2 COMMENTS

  1. […] Si son coach a tenu à amener des éclaircissements concernant son absence sur la liste des joueurs retenus face à l’Atalanta, Baldé Diao Keita, a répondu à ces propos via son compte facebook officiel. Pour le jeune sénégalais, s’il n’est pas retenu c’est à cause de sa blessure et non une décision personnelle comme annoncé par son coach (A lire ici). […]

Comments are closed.