Partager

Si son coach a tenu à amener des éclaircissements concernant son absence sur la liste des joueurs retenus face à l’Atalanta, Baldé Diao Keita, a répondu à ces propos via son compte facebook officiel. Pour le jeune sénégalais, s’il n’est pas retenu c’est à cause de sa blessure et non une décision personnelle comme annoncé par son coach (A lire ici).

« Je ne permets à personne de mettre en doute ma parole. J’ai un problème au genou et, après une visite effectuée pour un mauvais coup, on m’a dit de ne pas prendre de risque et jouer contre l’Atalanta. » peut-on lire sur le post.

« Je suis un professionnel et je vis pour jouer. Je voulais aller à Bergame pour le prouver. Comme je l’ai dit dans le passé, je donne toujours le maximum pour cette équipe. Et ce, Jusqu’à la dernière seconde de mon aventure ou de mon contrat. Même comme vous le voyez, ils essaient de me mettre des bâtons dans les roues à chaque occasion. À ce stade, il est clair que quelqu’un cherche, avec ces méthodes, à m’obliger à faire ce qu’ils veulent…
Je l’ai déjà dit plusieurs fois je pense. Même si je ne partage pas cette façon de faire, je donnerai tout pour la Lazio et pour ses fans. Parce que je suis fier de porter ce maillot, et jouer pour la Lazio pas pour un projet ou pour les intérêts de quelqu’un.!! »