Partager

À Dakar depuis mardi, l’équipe cadette tunisienne s’est entraînée hier au stade Demba Diop avec comme mot d’ordre renverser la vapeur samedi devant l’équipe sénégalaise, vainqueur à l’aller (2-3).

C’est une équipe tunisienne fermement déterminée à renverser la tendance à Dakar qui s’est entraînée hier sur la pelouse du stade Demba Diop. Sous un climat doux après la forte pluie qui s’est abattue sur la capitale sénégalaise, les 18 joueurs et le staff technique ont foulé la pelouse à 17h05. Après quelques minutes de préparation, les Tunisiens se sont regroupés au rond central pour décliner le menu du jour «axé sur un décrassage, une mise en place tactico-technique et un travail devant les buts», confie au terme de la séance le coach, Morssi Mahmoud.

Après deux heures d’exercices rudes avec et sans ballon, les 18 joueurs vêtus de dossard bleu, orange et jaune rejoignent le staff technique au centre écoutant religieusement le discours de leur coach Morssi, qui les a sans doute galvanisés pour venir à bout des protèges de Aly Mal. À noter que l’équipe qualifiée aura comme adversaire pour le compte du dernier tour le vainqueur du match Maroc /Guinée.