Partager

À peine débarqué à Liverpool, le milieu offensif sénégalais a commencé à régaler le public d’Anfield. Et il confirme qu’il compte bien être à la hauteur des Reds.

Déjà auteur de plusieurs buts lors de la présaison des Reds, Sadio Mané a fait très forte impression pour le premier match (et la première victoire) de la saison de Premier League, contre les Gunners d’Arsène Wenger (4-3).

Débauché le mois dernier de Southampton pour cinq ans et un transfert estimé à plus de 41 millions d’euros, le milieu offensif sénégalais a ouvert ce week-end son compteur de but officiel contre Arsenal, offrant la victoire aux siens. Et il en profite désormais pour affirmer ses ambitions dans le club de la Mersey.

« Jürgen était heureux. C’est tout. Je suis vraiment heureux de marquer mon premier but en Premier League pour Liverpool. J’espère que je vais continuer à trouver du plaisir et à donner du plaisir sur le terrain aussi », a déclaré la nouvelle sensation de Liverpool dans les colonnes du Mirror.

« Je suis très heureux d’être à Liverpool. En ce qui concerne le montant du transfert, ce n’est pas une chose qui est dans ma tête. La chose la plus importante est de tout donner et d’être le meilleur sur le terrain. Nous avons une bonne équipe. La concurrence est positive. Chacun de nous est là pour essayer de donner le meilleur pour le club. Je pense que cette concurrence va nous aider à être dans les meilleures conditions possibles« , a-t-il ensuite ajouté.