Partager

Bayal Sall a évolué plus de onze ans sous le maillot de l’ASSE. Entre le club et les supporters, le défenseur garde en mémoire de très bons moments dans le Stade Geoffroy Guichard.

L’ASSE est notamment réputée pour sa très grosse ambiance dans son stade de Geoffroy Guichard. Alors que Bayal Sall est parti au Qatar à Al Arabi, lui l’enfant formé chez les Verts gardera un très bon souvenir du club et des supporters. Après un exil d’un an et demi à Nancy en 2011, il s’était finalement imposé à l’ASSE. Il revient sur des moments qui ont marqué son passage du côté des Verts et n’oubliera jamais ce club qui l’a révélé.

« Saint-Etienne m’a tout donné »

Dans les colonnes duProgrès, Bayal Sall souhaitait remercier le club ainsi que les supporters de Saint-Etienne : « Saint-Etienne m’a tout donné. Si je n’avais pas joué à Saint-Etienne, personne ne me connaîtrait dans le monde du football. Notre victoire 3-0 dans le derby restera gravée dans ma tête à jamais. On a fait un match incroyable et je marque un superbe but le jour de mon anniversaire. On avait tout donné dans ce match, pour nous bien sûr, mais également pour les supporters. Je ne les oublierai. Je leur souhaite d’aller le plus loin possible en Ligue Europa. »