Partager

Gravement blessé au tibia gauche dans le derby de Shanghai, Demba Bâ est rentré chez lui après avoir passé une dizaine de jours à l’hôpital où il a été opéré vendredi dernier.

Demba Bâ retrouve le sourire. Six jours après son opération, il est rentré chez lui, hier. Un retour dans le domicile familial qui réjouit l’attaquant international sénégalais de 31 ans qui a partagé son bonheur sur ses pages Twitter et Instagram, avec le message : «Content d’être de retour à la maison après 10 jours à l’hôpital. Merci, une fois de plus, à tout le monde.» La semaine dernière, il avait d’ores et déjà annoncé qu’il travaillera pour retrouver les terrains, même s’il pourrait être éloigné des pelouses pendant une période longue de huit mois. Son retour est prévu en mars 2017. «Le championnat s’arrête en novembre. Il reprend en mars. Je me verrai bien reprendre le championnat la saison prochaine», avait annoncé le joueur, le 19 juillet dernier, sur la radio française RMC, deux jours après sa terrible blessure. Ce n’est pas la première fois que le Sénégalais se blesse aussi durement. En 2006, il s’était déjà cassé la même jambe en deux endroits différents, lorsqu’il jouait au club belge de Mouscron. Transféré pour 3 ans en juillet 2015 au Shanghai Shenhua, pour 16 millions d’Euros (10,5 milliards de FCfa) et un salaire annuel de 14 millions d’Euros (9 milliards 183 millions de FCfa), Demba Bâ surfait sur une bonne vague depuis le début de la saison de Premier League chinoise. Meilleur buteur de l’exercice actuel avec 14 réalisations en 18 matches, il totalise 27 buts en 36 apparitions avec son club chinois où il est arrivé en provenance du club turc de Besiktas.

1 COMMENT

  1. detente massage ………..En cette période de chaleur, votre corps a besoin de respirer dans un cadre calme, loin des bruits, climatisé avec ses 2 filles trés belles sensuelles et douces,de toute calibre vous serez bercés dans un univers de relaxation et de tendresses.
    Ouvert de 10H à 00H.
    Venez vite profiter de nos mains expertes
    Juste appeler au 77 225 28 71 / 78 148 81 94

Comments are closed.