Partager
L’académie Génération Foot, qui a obtenu son ticket pour l’élite sénégalaise à l’issue de la saison 2015-2016, a annoncé avoir engagé le technicien sénégalais Abdoulaye Sy, dont le contrat avec Dakar-Sacré-cœur (Ligue2) n’a pas été renouvelé.
« Nous sommes tombés d’accord avec lui et il sera dans un premier temps avec nous pour une saison », a expliqué le manager général du centre de formation basé à Déni Biram Ndao, dans le département de Rufisque (Dakar).
La nouvelle recrue de Génération Foot aura « une mission transversale » et « travaillera avec un groupe d’une quarantaine de joueurs, avec l’équipe A mais aussi les autres », a précisé le technicien français dans un entretien avec l’APS.
Abdoulaye Sy travaillera sous la direction du manager général, du directeur technique national (Abdoulaye Sarr) et de Djiby Fall, l’entraîneur de l’équipe fanion, a indiqué Olivier Perrin.
L’ancien arrière droit international n’a certes pas réussi à faire monter DSC au sein de l’élite, pour sa première saison sur le banc de cette équipe. Il a en revanche réussi à la conduire en finale de la coupe de la Ligue, perdue (2-3 après prolongations) contre Diambars.
Ancien sociétaire du Casa-Sports et de l’AS Douanes, Abdoulaye Sy était pendant plusieurs années dans le staff de Dakar Sacré-Cœur avantr de s’engager ainsi avec Génération Foot, l’une des académies les mieux structurées du pays.
En plus de disposer de ses propres infrastructures à Déni Birame Ndao, à une cinquantaine de kilomètres de Dakar, l’académie Génération Foot va jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

1 COMMENT

  1. detente massage ………..En cette période de chaleur, votre corps a besoin de respirer dans un cadre calme, loin des bruits, climatisé avec ses 2 filles trés belles sensuelles et douces,de toute calibre vous serez bercés dans un univers de relaxation et de tendresses.
    Ouvert de 10H à 00H.
    Venez vite profiter de nos mains expertes
    Juste appeler au 77 225 28 71 / 78 148 81 94

Comments are closed.